FORUM EN PAUSE.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de mourir, je vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 4 Sep - 15:43

B'jour cool

Ce jeu est très simple. Il suffit d'imaginer que vous allez bientôt mourir, et vous pensez à toutes les choses que vous feriez dans ce cas. Les plus originales et farfelues sont bien entendu les meilleures ! (=

Copiez-collez le précédent message, et rajoutez le vôtre (:

Je commence :

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger,


Dernière édition par Mathilde le Dim 11 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyMer 7 Sep - 15:10

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?",
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Invité

Invité
Anonymous


Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyMer 7 Sep - 19:26

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyVen 9 Sep - 23:27

Avant de mourir je vais danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour changer "I Gotta Feeling".
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Kefka

Modérateur
Kefka

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptySam 10 Sep - 8:27

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour changer "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien,
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 11 Sep - 15:03

"Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 11 Sep - 17:24

"Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose et puis je ferais le tour du monde sur le balai d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Invité

Invité
Anonymous


Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 11 Sep - 17:40

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyMer 14 Sep - 15:13

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyLun 14 Nov - 11:55

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !"...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Kefka

Modérateur
Kefka

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyLun 14 Nov - 11:57

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyMer 16 Nov - 16:09

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe,
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyJeu 22 Déc - 10:00

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat,parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby,
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyJeu 22 Déc - 12:38

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat,parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyVen 23 Déc - 12:41

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee,
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyVen 23 Déc - 13:05

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyVen 23 Déc - 17:10

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé,
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyVen 23 Déc - 17:49


Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyVen 23 Déc - 18:13

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York, mettre le feu à la salle des profs,
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyVen 23 Déc - 21:38

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York, mettre le feu à la salle des profs, tout quitter et aller vivre avec Jack Sparrow (capitaine)

Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Arietem


Arietem

Féminin
PAPIERS : 22
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 28/01/2012
MON ÂGE : 28
JE VIENS DE : Devant mon écran !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 29 Jan - 17:02

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York, mettre le feu à la salle des profs, tout quitter et aller vivre avec Jack Sparrow (capitaine), kidnapper Ian Somerhalder et les membres de Scorpions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 29 Jan - 19:46

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York, mettre le feu à la salle des profs, tout quitter et aller vivre avec Jack Sparrow (capitaine), kidnapper Ian Somerhalder et les membres de Scorpions, me teindre la peau pour devenir black
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Arietem


Arietem

Féminin
PAPIERS : 22
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 28/01/2012
MON ÂGE : 28
JE VIENS DE : Devant mon écran !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 29 Jan - 19:48

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York, mettre le feu à la salle des profs, tout quitter et aller vivre avec Jack Sparrow (capitaine), kidnapper Ian Somerhalder et les membres de Scorpions, me teindre la peau pour devenir black, jouer du piano encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 29 Jan - 19:54

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York, mettre le feu à la salle des profs, tout quitter et aller vivre avec Jack Sparrow (capitaine), kidnapper Ian Somerhalder et les membres de Scorpions, me teindre la peau pour devenir black, jouer du piano encore et encore, vivre une nuit torride avec Joseph Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Iruka


Iruka

Féminin
PAPIERS : 17
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 16/03/2012
MON ÂGE : 28
JE VIENS DE : Regarde derrière toi! J'y suis pas? Cherche ailleurs alors!

Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... EmptyDim 18 Mar - 19:35

Avant de mourir, je vais... acheter 678 pots de Nutella et les manger, m'incruster dans une émission de télé et chanter "Do Ya Think I'm Sexy ?", apprendre à parler couramment latin, danser la macarena avec un Pingouin et m'incruster dans la maison de Lady Gaga puis de Tom Felton pour chanter "I Gotta Feeling", goûter la nourriture de mon chien, me teindre les cheveux en rose, faire le tour du monde sur le balai d'Harry Potter, obtenir un prix Nobel (ou deux, ou trois...), aller dans le pays des ours blancs (Svalbard) et rencontrer leur roi, faire ce que ma mère a toujours voulu faire : monter sur la Tour Eiffel avec un drapeau rouge et crier "Vive l'anarchie !", me baigner dans une piscine de chocolat, parcourir les océans à dos d'hippocampe, aller un Millenium de Cardiff pour y voir un match de Rugby, monter sur un nuage et m'allonger dessus, chanter dans Glee, faire une séance vernis à ongles avec la copine de mon frère, prendre un verre de thé, aller à New York, mettre le feu à la salle des profs, tout quitter et aller vivre avec Jack Sparrow (capitaine), kidnapper Ian Somerhalder et les membres de Scorpions, me teindre la peau pour devenir black, jouer du piano encore et encore, vivre une nuit torride avec Joseph Morgan, demander à Chuck Norris de rouvir Megauplaod,...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementaria.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Avant de mourir, je vais... Empty
MessageSujet: Re: Avant de mourir, je vais...   Avant de mourir, je vais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de mourir, je vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Epilogue - Hors topics 2 :: FLOOD :: Jeux-