FORUM EN PAUSE.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyDim 4 Déc - 20:43

Bonjour bonjour très chers membres... I love you

Votre fondatrice n'est pas la très régulièrement... Et le boulot s'accumule dans son bureau ! Roi Nul
YW-YW a besoin de plus de personnes dans son Staff ! Heart 2 Si vous êtes intéressé(e), veuillez remplir le formulaire qui correspond à la fonction souhaitée. Vous pouvez l'envoyer par mp à Mathilde ou bien répondre directement à la suite de ce sujet.

De quoi s'occupe un admin ? Un admin gère l'administration. Logique. Il valide les membres, les partenaires, les pubs, surveille un peu le forum et fais de la pub. Il est présent très souvent, et a toujours quinze mille trucs à faire. Ne vous en faites pas, il ne mord pas vous pouvez lui posez toutes les questions possibles ! :D

De quoi s'occupe un modo ? Un modo a un peu moins de pouvoir que l'admin. Il surveille, modère, s'occupe un peu plus de la partie jeux, et flood, parce que ça, l'admin n'en a pas le temps. Il est présent souvent à très souvent, et est toujours là pour vous aider.

De quoi s'occupe un graphiste ? Du design, principalement. Mais aussi des prix pour les gagnants des concours. Des mini-bannière, de l'avatar du compte fondateur, de l'avatar des invités, des choses comme ça. Il veillera à ce le forum soit le plus beau de tous. *-* Il n'est pas demandé une très très grande présence pour ce poste.

De quoi s'occupe un dictionnaire ? Eh bien, des corrections, essentiellement. Mais pas que. Il y a aussi le service pour Crayons à Papiers, la rubrique Trucs & Astuces qu'il faudrait étoffer niveau grammaire et orthographe de la langue française.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Formulaire fonction d'admin ou Plume Directrice :

Ton p'tit nom, c'est ? Bla Bla Bla
Alors comme ça, tu veux devenir Admin ? et pourquoi d'abord ? Bla Bla Bla
T'as déjà de l'expérience, au fait ?? Bla Bla Bla
T'es déjà admin sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ? Bla Bla Bla
Pour toi, quelles qualités faut-il pour être admin ? Penses-tu les avoir ? Bla Bla Bla
Ta disponibilité ? Bla Bla Bla
Un dernier mot ? Bla Bla Bla

-> Code

Code:

[color=darkblue][b]Ton p'tit nom, c'est ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Alors comme ça, tu veux devenir Admin ? et pourquoi d'abord ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]T'as déjà de l'expérience, au fait ??[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]T'es déjà admin sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Pour toi, quelles qualités faut-il pour être admin ? Penses-tu les avoir ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Ta disponibilité ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Un dernier mot ?[/b][/color] Bla Bla Bla

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Formulaire fonction de modo ou Plume Adjointe :

Ton p'tit nom, c'est ? Bla Bla Bla
Alors comme ça, tu veux devenir Modo ? et pourquoi d'abord ? Bla Bla Bla
T'as déjà de l'expérience, au fait ?? Bla Bla Bla
T'es déjà modo sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ? Bla Bla Bla
Pour toi, quelles qualités faut-il pour être modo ? Penses-tu les avoir ? Bla Bla Bla
Ta disponibilité ? Bla Bla Bla
Un dernier mot ? Bla Bla Bla

-> Code

Code:

[color=darkblue][b]Ton p'tit nom, c'est ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Alors comme ça, tu veux devenir Modo ? et pourquoi d'abord ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]T'as déjà de l'expérience, au fait ??[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]T'es déjà modo sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Pour toi, quelles qualités faut-il pour être modo ? Penses-tu les avoir ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Ta disponibilité ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Un dernier mot ?[/b][/color] Bla Bla Bla

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Formulaire fonction de graphiste attitré ou feutre

Ton p'tit nom, c'est ? Bla Bla Bla
Alors comme ça, tu veux devenir graphiste ? et pourquoi d'abord ? Bla Bla Bla
T'as déjà de l'expérience, au fait ?? Bla Bla Bla
T'es déjà graphiste sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ? Bla Bla Bla
Pour toi, quelles qualités faut-il pour être graphiste ? Penses-tu les avoir ? Bla Bla Bla
Un p'tit exemple d'une créa ? Bla Bla Bla
Un dernier mot ? Bla Bla Bla

-> Code :

Code:

[color=darkblue][b]Ton p'tit nom, c'est ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Alors comme ça, tu veux devenir graphiste ? et pourquoi d'abord ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]T'as déjà de l'expérience, au fait ??[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]T'es déjà graphiste sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Pour toi, quelles qualités faut-il pour être graphiste ? Penses-tu les avoir ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Un p'tit exemple d'une créa ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Un dernier mot ?[/b][/color] Bla Bla Bla

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Formulaire fonction de correcteur ou dictionnaire

Ton p'tit nom, c'est ? Bla Bla Bla
Alors comme ça, tu veux devenir dico ? et pourquoi d'abord ? Bla Bla Bla
T'as déjà de l'expérience, au fait ?? Bla Bla Bla
Et ton homonyme le dictionnaire, tu l'utilises ? Et son copain Bescherelle ? Bla Bla Bla
Pour toi, quelles qualités faut-il pour être dictionnaire ? Penses-tu les avoir ? Bla Bla Bla
Ta disponibilité ? Bla Bla Bla
Un dernier mot ? Bla Bla Bla

-> Code
Code:

[color=darkblue][b]Ton p'tit nom, c'est ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Alors comme ça, tu veux devenir dico ? et pourquoi d'abord ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]T'as déjà de l'expérience, au fait ??[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Et ton homonyme le dictionnaire, tu l'utilises ? Et son copain Bescherelle ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Pour toi, quelles qualités faut-il pour être dictionnaire ? Penses-tu les avoir ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Ta disponibilité ?[/b][/color] Bla Bla Bla
[color=darkblue][b]Un dernier mot ?[/b][/color] Bla Bla Bla

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUS RECHERCHONS D'URGENCE : 1 GRAPHISTE ET AU MOINS 1 DICTIONNAIRE

NOUS ACCEPTONS ENCORE : DES MODÉRATEURS, DES ADMINISTRATEURS


Dernière édition par Mathilde le Jeu 22 Déc - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyDim 4 Déc - 20:46

Tous les membres peuvent postuler, bien sûr ! :D
Ceux qui sont déjà dans le staff peuvent même monter en grade ! I love you Comme ils peuvent être rétrogradés... Roi Nul
Et puis vous pouvez même cumuler plusieurs fonctions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Goutte d'Encre


Goutte d'Encre

Féminin
PAPIERS : 88
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 15/10/2011
MON ÂGE : 25

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyLun 5 Déc - 16:21

Je postule *-*

Ton p'tit nom, c'est ? Goutte d'Encre Frime
Alors comme ça, tu veux devenir Admin ? et pourquoi d'abord ? C'est bien dommage que ce forum est mort, il était si beau et rayonnant la première que je suis venue Roi Nul Alors je tiens vraiment à ce qu'il redevient comme avant, flambant neuf, actif. Je veux contribuer à son épanouissement et son avancement ( bien que lent ).
T'as déjà de l'expérience, au fait ?? Je sais gérer des forums oui. Que se sois sur le terrain, que sur le panneau ( bon la un peu moins ). Mais il est bien vrai que je n'ai jamais gérer de forum de ce thème la, les forums d'écriture sont bien rares ( de mon point de vue ) et c'est dommage.
T'es déjà admin sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ? Oui sur CerfBlanc, c'est un forum rpg sur La Guerre des Clans qui débute (:
Pour toi, quelles qualités faut-il pour être admin ? Penses-tu les avoir ? Pour moi un admin doit être actif, il doit investir et veiller au bon avancement du forum. Il tiens beaucoup de poids sur ses épaules, il doit prendre des décisions juste en prenant compter l'avis du staff ET de la population pour éviter toute dispute entre eux. Il doit montrer l'exemple aussi, même si il faut un minimum de sévérité, être sympa envers les membres est toujours bienvenue, on seras plus facile d'écoute.
Si j'ai ses qualités ? Je pense oui, je suis à l'écoute des gens ( sauf parfois quand je suis énervée certes ) et je tiens compte des avis de tout le monde. Je sais être à la fois "méchante" et gentille envers les membres.
Ta disponibilité ?Je viens sur l'ordi presque tout les soirs et je fais toujours ma ronde ( le tour des forums ou le suis ). Donc je passe au moins quelques bonnes minutes et plus si il le faut.
Un dernier mot ? Je suis contente de postuler, et si vous refuser je comprendrais (:

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyLun 5 Déc - 19:20

Merci d'avoir répondu si vite et d'avoir postulé ! :)
Je vais réfléchir à ta proposition, bine sûr, je te recontacte plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Kefka

Modérateur
Kefka

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyLun 5 Déc - 20:53

Ton p'tit nom, c'est ? Kefka (a)
Alors comme ça, tu veux devenir Modo ? et pourquoi d'abord ? Parce que j'ai envie de m'investir un peu plus dans la vie de ce forum, aider notre administratrice, et avoir plus de pouvoir mouhahaha !
T'as déjà de l'expérience, au fait ?? Oh que oui ! Je suis modo d'un forum RP, et d'un forum d'écriture, un peu similaire à celui-ci. Je sais où se trouve le bouton éditer, déplacer des messages/sujets, tout ça, tout ça, je gère Razz
T'es déjà modo sur des forums actuellement ? Si oui, de quel type/lesquels ? Déjà dit plus haut, un forum RP très actif, et un jeune forum d'écriture.
Pour toi, quelles qualités faut-il pour être modo ? Penses-tu les avoir ? Un modérateur doit être présent avant tout, à l'écoute des membres, créatif, attentif. Il doit savoir veiller sur ses membres adorés, tout en gardant à l'esprit que l'admin compte sur lui pour certaines tâches primordiales à la vie d'un forum.
Ta disponibilité ? Je peux me connecté le matin très tôt, et le soir dés 18h30 tout les jours, sauf certains week-end où ma famille me kidnappe loin de mon ordi chéri pour aller fêter l'anniversaire d'un oncle que je n'ai vu que lorsque j'avais 4 ans (je raconte ma vie là ?)
Un dernier mot ? Euh... oui ! Juno power ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyMer 7 Déc - 14:37

Merci de ta candidature, nous allons étudier tout cela et te recontacter plus tard (=
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
boebi

Dictionnaire-stagiaire
boebi

Féminin
PAPIERS : 22
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 21/12/2011
MON ÂGE : 31

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyJeu 22 Déc - 18:53

Ton p'tit nom, c'est ? boebi m'dame !
Alors comme ça, tu veux devenir dico ? et pourquoi d'abord ? La vraie raison ? Parce que, même si je fais moi-même des fautes, souvent de frappes mais aussi d'orthographe, je ne supporte pas le laisser aller dans un texte. Et puis c'est quand même plus beau et plus agréable de lire un texte sans avoir envie de se taper la tête contre les murs toutes les deux lignes. Ne serait-ce que parce qu'une bosse c'est pas super glamour pour draguer dans le métro. Je suis là pour détruire à coup de batte de baseball les "ils viendait" et leurs amis.
T'as déjà de l'expérience, au fait ?? Dans la correction, oui. À force de faire des RPG et de côtoyer des forums d'écritures, j'ai été plusieurs fois BETA readeuse (bonjour le mot le plus absurde inventé sur internet) pour des catastrophes de la langue française.
Et ton homonyme le dictionnaire, tu l'utilises ? Et son copain Bescherelle ? Le dictionnaire oui, par habitude quand je lis un bouquin et que je comprend pas un mot. J'aime pas sauter une phrase parce que je comprends pas un terme. Et si c'était capital ? *stress* Pour le Bescherelle, non. Mes professeurs de maternelle ont bien fait leur travail, si j'ai le moindre doute j'utilise encore leurs systèmes. Genre "vendre" pour savoir si le verbe finis en "ez" , "é" ou "er".
Pour toi, quelles qualités faut-il pour être dictionnaire ? Penses-tu les avoir ? Connaître la langue française, savoir la manier sans rigidité parce que oui, la langue française est magnifique, surtout lorsqu'elle sort des livres de grammaires. Le chien mange le chat c'est bien joli, mais il faut faire plus, il faut savoir faire plus.
Mais je sais pas faire ça nan, c'est pour ça que je postule ici (a)
Ta disponibilité ? Je passe tout les jours. Pour être plus exacte, j'ai pas de volonté propre, le forum est dans ma page d'accueil Safari, et j'ai pour rituel d'ouvrir toutes mes pages matin et soirs. Et de faire un tour d'horizon. J'aime bien savoir tout ce qui se trame.
Un dernier mot ? Je suis sure qu'avec le karma que j'ai, je vais avoir laissé quinze fautes dans ce message, juste histoire de me décrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS EmptyJeu 22 Déc - 22:49

Quinze ? Tu n'étais pas loin... à sept près ! XD Oui, j'ai dénombré huit petites fautes (dont une ÉNORME) dans ton texte, mais j'ai dû relire afin de les démasquer toutes ! (Ah, les coquines, elles s'étaient cachées ! :D A la première lecture j'en ai vu une ou deux, à la seconde cinq, à la dernière huit !)
Bref, bref, bref... On est trop en manque de dicos, je peux pas te refuser et puis tout le monde fait des fautes, nous les premiers (nous=dicos), le tout c'est de voir celles des autres.
Ce que je te propose, c'est un "stage", pour voir si tu te débrouilles quand même et si ton joli C.V. n'est pas en toc. Tu devras corriger le deuxième chapitre du Roman de Kefka Rest in Peace (roman qui a été histoire du mois déjà), qui se trouve à cette adresse. Dès que tu as fini ta correction, tu me l'envoies par mp et je repasse derrière, compris ? :)

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS   RECRUTEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Prologue - Hors topics un :: Un pont entre deux mondes. :: Boîte à idées et nouveautés.-