FORUM EN PAUSE.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume Divine


La Plume Divine

Féminin
PAPIERS : 104
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 12
JE VIENS DE : YWYW !
MES PASSIONS : YOUR WORDS-YOUR WORLD
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Samye

STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptyMer 8 Juin - 13:19

Voici donc l'équipe du forum, sans qui il n'aurait jamais vu le jour... J'ai le plaisir de vous présenter notre staff ! I love you


Mathilde - Claire - Valinwë - Vala29 - Tweety - Kefka
Mp-Mp-Mp-Mp-Mp- Mp


Dernière édition par La Plume Divine le Dim 15 Juil - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net
La Plume Divine


La Plume Divine

Féminin
PAPIERS : 104
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 12
JE VIENS DE : YWYW !
MES PASSIONS : YOUR WORDS-YOUR WORLD
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Samye

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptySam 11 Juin - 8:35

STAFF 35425092fcSTAFF 292755kl3STAFF 623845qp1



Mathilde
Fondatrice, Plume Directrice, Responsable des Dictionnaires, Dictionnaire.

Salut salut :D Moi, c'est Mathilde, et je suis la fondatrice de ce forum... Sinon, je suis aussi dictionnaire, mais comme je suis la seule, je suis un peu débordée. M'enfin, si vous avez un problème, n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça.  Roi cool
Dans la vie, j'ai deux frères et une sœur, j'entre en Terminale S (spé maths) je viens de terminer ma première année de prépa, la maths sup, je suis plutôt cool avec les règles, mais assez irrégulière et surtout très bavarde. Autre chose : je suis une gleek, et une fan d'Harry Potter. Et puis aussi, j'ai la sainte horreur des fautes d'orthographe... Mais pas de soucis, je ne mords pas, vous savez.  (a)





Dernière édition par La Plume Divine le Dim 27 Juil - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net
La Plume Divine


La Plume Divine

Féminin
PAPIERS : 104
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 12
JE VIENS DE : YWYW !
MES PASSIONS : YOUR WORDS-YOUR WORLD
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Samye

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptySam 11 Juin - 8:37

STAFF Glee+Cast+Glee+New+York+2

Claire
Plume Directrice.

Moi c'est Claire, comme vous avez pu le constater sur mon pseudo, pas très imaginatif je le reconnais. La musique on pourrait dire que c'est une des choses principales de ma vie, je ne peux pas me passer de mon MP4 et mes écouteurs. Je suis une Little Monster, Belieber et Directioner et j'en suis plus que fière. Oui parce que je défendrais Lady Gaga, Justin Bieber et les One Direction, c'est des personnes incroyables et talentueuses ! J'aime aussi être sur mon canapé à regarder des séries ou des films comme Harry Potter, The Vampire Diaries, Glee, mais passons, je ne passe pas mes journées sur mon ordi' ou devant ma télé (peut être que si en fait) je fais autre chose comme lire par exemple, je suis une grande fan de lecture, surtout les énormes livre de huit cent pages ! Ecrire aussi est une passion, j'écris beaucoup, des fanfics sur Harry Potter jusqu'au RPs sur les forums RPGs. Donc à part ça, j'aime beaucoup être avec mes amis à acheter des bonbecs et faire la conne avec eux, être avec ma famille, aussi énervante soit-elle. Voilà, vous savez ce que j'aime, maintenant ce que vous devez vraiment savoir à propos de moi c'est que j'ai 14 ans donc je suis au collège et je serais une future prof d'anglais ou actrice (j'ai bien le droit de rêver non ?).
Voilà, Voilà... Donc à bientôt et envoyez-moi plein plein de MPs même pour rien, j'y répondrais ;).





Dernière édition par La Plume Divine le Dim 15 Juil - 9:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net
La Plume Divine


La Plume Divine

Féminin
PAPIERS : 104
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 12
JE VIENS DE : YWYW !
MES PASSIONS : YOUR WORDS-YOUR WORLD
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Samye

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptySam 11 Juin - 8:37

Valinwë
Plume Directrice.

Plus souvent croisée sous le pseudo de Valinwë ou Waranja, j'ai aussi été Wormtail avec pour diminutif Worm' tout simplement. En fait je suis Garance et Garance c'est moi comme dirait mon maître du Fantastique, pour ne pas le nommer J.R.R.T. Ses fans l'auront reconnu rapidement j'en suis sûre.
Pour agrandir le (déjà) large panel d'études que les membres du staff font déjà, j'apprends les métiers de l'hôtellerie et heureusement pour vous, je ne vous ferais jamais la pitance. Mon "truc" c'est plutôt la réception et le service ^^'
Voilà je suis, pour l'instant, la troisième admin. du forum et je vais traquer le moindre manquement au règlement que tu feras ! Niark, niark, niark !!! Bien sûr je suis aussi là pour t'aider et te guider, mais je préfère t'effrayer d'abord !
Puisqu'il faut parler un minimum des choses que j'aime je vais te dire que j'aime l'écriture et ça tu t'en doute déjà, enfin, je l'espère en tout cas ! J'aime aussi quelques séries comme Dr Who (gare à toi si tu le dénigres, je combattrai à ses côtés farouchement -c'est-à-dire que je partirai en courant avec lui ^^' -.), Torchwood (c'est tiré de Doctor Who d'ailleurs c'est un anagramme, regarde bien les lettres des deux titres des deux séries !), puis je dirais Kaamelott, Scènes de Ménage et une autre série anglaise : Merlin (surtout les deux dernières saisons !)
Voilà, je ne pense pas que tu aies besoin de savoir quoique ce soit d'autre et n'oublie pas que tu peux toujours m'envoyer un mp pour toutes questions sur le forum -son fonctionnement etc.-, je tâcherais d'y répondre du mieux possible !
A bon entendeur, Salut !



Dernière édition par La Plume Divine le Dim 15 Juil - 9:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net
La Plume Divine


La Plume Divine

Féminin
PAPIERS : 104
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 12
JE VIENS DE : YWYW !
MES PASSIONS : YOUR WORDS-YOUR WORLD
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Samye

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptySam 11 Juin - 8:37

STAFF Tumblr_m7bmuqQ6jW1rpva2uo1_500

Tweety
Plume Adjointe, Dictionnaire à temps partiel.

Waicheuh salut.
Moi c'est Justine, Ju' quoi. Je suis modounette sur YWYW depuis le tout tout tout début, et vous aurez beau tout faire pour m'embêter, je partirais jamais. Colle UHU extra forte. Je suis toujours ravie de répondre à des questions par Mp même stupides, je suis le fantôme qui souvent traîne sur la CB minuit sonnant, et j'invente des fictions et fan-fictions à la pelle sans jamais réussir à les finir. Comme j'aime bien parlotter dans ma présentation, je vais vous raconter une petite anecdote (même si vous en avez rien à faire). Ben déjà je suis là grâce à Mathilde qui je me souviens m'avait Mpottée à l'époque où elle réfléchissait encore au simple nom du forum. Faut imaginer quoi. Cela fait maintenant -oh mon dieu- quatre ans que je fais du Rpg de façon (trop) assidue, et j'ai rencontrée notre fonda adorée sur un des premiers forums que j'ai fréquenté. Ça fait un bail, ça c'est sûr.
Brefsme, je sais que je parle trop, mais je sais aussi qu'il y a peu de gens qui s'embêteront à lire ça, donc c'pas grave. Et puis je fais ce que je veux, d'abord. Pour ma présentation personnelle, j'ai quinze ans depuis peu, et la musique représente à peu près toute ma vie. On raconte encore des anecdotes de moi avec ma trompette en plastique à trois ans. Racontage de life. Glee, c'est une drogue dont je suis addict depuis maintenant trois ans, et je serais une fan jusqu'au bout. Même si parfois j'aimerais bien ne plus voir la tronche de Finn, et que Rachel la ferme, et que Tina ai des solos à tous les épisodes. Mais bon, je crois que je peux rêver. Lady Gaga est mon modèle et une personne qui me fascine, ainsi qu'Amy Winehouse. J'ai relu tout les Hunger Games trois fois, mais alors le film était un pur désastre Fire Je suis fan de beaucoup de séries sinon, notamment Vampire Diaries dont j'ai vu le 3x22 au moins dix fois, un vrai chef d'oeuvre pour une petite série comme celle-ci, que je vous conseille vraiment même sans avoir vu la série, juste pour le plaisir des yeux.

Pour finir, je suis actuellement lycéenne à plein temps mais je rêve plutôt de m'évader de l'école et de vivre de voyages, de rencontres, et d'american dream if possible. Je ne m'imagine pas faire un métier sérieux, mais si j'en ai le courage et la possibilité, je voudrais poursuivre des études littéraires ou artistiques, j'aimerais devenir scénariste ou réalisatrice.

N'hésitez pas à me contacter surtout Coquette
Je vous mangerais avec de la sauce barbecue et des bonnes petites herbes provençales



Dernière édition par La Plume Divine le Dim 15 Juil - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net
La Plume Divine


La Plume Divine

Féminin
PAPIERS : 104
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 12
JE VIENS DE : YWYW !
MES PASSIONS : YOUR WORDS-YOUR WORLD
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Samye

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptySam 11 Juin - 8:41

STAFF 110613054711635048316643

Vala 29
Plume Adjointe.

Derrière ce surnom se cache Marion, 21 ans, étudiante en psychologie. J'aime le cinéma, les séries, les livres. Les premiers qui m'ont passionné, d'aussi loin que je me souvienne, c'est Harry Potter. Comme beaucoup je pense ! Après j'ai bien sûr lu les bouquins de l'école. Mais quand je choisis c'est du genre fantastique : la saga Stephenie Meyer, Narnia, Journal d'un vampire, Anita Blake... Beaucoup de vampires oui ! Mais je peux aussi dévorer des mangas et des livres de tout autre genre.
Par contre, je n'écris pas. J'ai bien essayé mais ca marche pas des masses... xD. Mais je pourrais bien faire un effort et écrire quelques fanfictions. :)
Voila Vala ! ^^



Dernière édition par La Plume Divine le Dim 15 Juil - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net
La Plume Divine


La Plume Divine

Féminin
PAPIERS : 104
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 12
JE VIENS DE : YWYW !
MES PASSIONS : YOUR WORDS-YOUR WORLD
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Samye

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyDim 18 Sep - 12:35


STAFF Kefka10

Kefka
Plume Adjointe.

Moi c'est Kefka, en même temps, vous vous en doutiez j'imagine, puisque c'est écrit en gros juste au-dessus ! J'ai 17 ans, et, chose notable sur ce genre de forums visiblement, I am a boy ! Je suis aussi pratiquement bilingue (je dis pas totalement, parce que personne ne l'est selon moi), la faute à ma passion pour certaines sagas littéraires m'ayant poussé à lire les VO, ou encore peut être grâce aux séries addictives, qui m'ont aussi obligé à les regarder en anglais ! Car oui, je regarde comme 3000 séries à la fois, allant de Pretty little liars, à Desperate, en passant par Vampire Diaries, Body of Proof etc... ! Côté manga, moi, c'est pas trop ça. Sorti de Battle Royale, j'ai beaucoup de mal à accrocher, ne serait-ce qu'au design des personnages.
On m'a donné une multitude de noms (ou plutôt JE me suis donné...) ! D'abord, ce fut Hrist, mon personnage préféré d'un célèbre jeux vidéo, puis Delonias ma version médiévale la plupart du temps, puis BlackHost, nom complètement inventé pour mon premier personnage de RP, j'ai ensuite porté le nom de Tira, personnage tout aussi charismatique sur le même forum RP, mais cette fois inspiré de la terrible tueuse de Soul Calibur, pour finir avec Kefka. Kefka, c'est encore issu d'un jeux vidéo, FF6 pour être plus précis en fait. Je l'aime beaucoup, ceci explique donc cela.
Je pense que j'ai fait le tour, si toi lecteur, tu as des questions sur le forum, ou sur moi (j'ai le droit d'rêver!) n'hésite pas à me MP :D !




Dernière édition par La Plume Divine le Dim 15 Juil - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Prologue - Hors topics un :: Règles et compagnie.-