FORUM EN PAUSE.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES CLANS YOUWIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

LES CLANS YOUWIENS. Empty
MessageSujet: LES CLANS YOUWIENS.   LES CLANS YOUWIENS. EmptyMar 17 Juil - 0:14

LES CLANS DÉBARQUENT SUR YW-YW !


Vous vous êtes sans doute toujours demandé à quoi donc servaient ces "points" que vous accumulez sur votre profil... Eh bien aujourd'hui, le Staff est fier de vous présenter leur utilité !

Les jours s'écoulaient tranquillement, le soleil réchauffant les mains douloureuses des écrivaillons et auteurs de la communauté youwienne. Tout était calme, rien ne semblait présager le malheur qui pourtant se dirigeait droit sur le forum, rapide comme le vent.
Car oui, c'est un véritable malheur qui s'abattit soudainement sur les pauvres membres... L'équipe du Staff, après de multiples disputes et désaccords, se sépara. Horreur ! Malheur ! Désastre ! Blasphème ! Les Plumes Directrices et les Plumes Adjointes formèrent alors deux clans bien distincts : les ANS et les OLS.
Parlons d'abord des ANS. Les ANS (Japan Forever) tirent leur nom du japonais "Akata No Sekai", signifiant "Vos mots" (Your words, la moitié de YW). C'est Tweety et Mathilde qui ont fondé ce clan, qu'elles défendront contre vents et marées. Leur couleur, c'est le rouge, couleur du drapeau japonais, couleur de la passion, de l'amour mais aussi de la colère, du danger, du sang. Leur but, bien sûr, c'est de gagner, afin de pouvoir enfin régner sur le forum.
Et puis il y a les OLS. Leur nom vient du grec "Oi Lesei Sas", signifiant "Votre monde" (Your world, la moitié de YW). C'est Claire, Valinwë et Kefka qui sont à l'origine de ce clan, qu'ils considèrent comme leur famille. Ils sont les adeptes du bleu, couleur du drapeau grec, couleur de la sagesse, du rêve, de la sérénité, de l'océan. Leur but, c'est de vaincre pour conquérir le pouvoir.
Et les membres, dans tout ça ? Pris en étau, ils se doivent de rejoindre un camp. Mais attention, on n'entre pas n'importe comment dans un clan... Un test les attend devant chaque porte.
Dès qu'ils auront intégrer un clan, ils pourront faire le maximum pour faire avancer leur clan. Tous les points qu'ils remportent vont directement dans la cagnotte de leur clan, et le clan qui aura le plus de points aura donc gagné.
Comment gagner des points ? Vous gagnez 10 points à chaque fois que vous commentez un écrit dans le forum, 6 points lorsque vous présentez une suggestion pour améliorer le forum, 5 points par jour passé sur le forum, et 1 à 3 points pour vos messages postés. Vous gagnez 50 points pour avoir été élu membre du mois, 50 pour avoir été Histoire du Mois, 50 également lorsque vous obtenez la première place à un concours, 40 pour la deuxième place, 30 pour l'éventuelle troisième place, ainsi que 10 points à tous les participants du concours. De plus, vous pourrez affronter un membre d'un autre clan, lors de duel. Les duels vous font combattre contre un membre choisi au hasard. En participant à un duel, vous gagnez 10 points. En gagnant un duel, vous gagnez 40 points.
Maintenant que vous compris les enjeux, je vous laisse le test d'entrée des clans, qui sera à retourner à l'un des cinq chefs de clan, par mp. Ils attendent de toi la plus grande sincérité, évidemment, afin de mieux de répartir.
Et n'oubliez pas que tous les deux mois, un clan sera élu meilleur clan de la période !


Quel camp rejoindrez-vous ? L'heure de la bataille a sonné, nous entrons dans des temps sombres...

Spoiler:

Code:
[center][size=18][u]Test d'entrée[/u][/size][/center]

[size=14]→ <i>Partie Un</i> - L'antiquité grecque [/size]

[b]1 -[/b] Le dieu des enfers grec se nommait :
<blockquote>✎ Hadès
✎ Pluton
✎ Hermès</blockquote>
[b]2 -[/b] Combien y avait-il de dieux siégeant à l'Olympe ?
<blockquote>Écris ta réponse ici.</blockquote>
[b]3 -[/b] Qu'étaient les aèdes ?
<blockquote>✎ Des messagers chargés de faire le "pont" entre les dieux et les mortels.
✎ Des dresseurs d'oiseaux.
✎ Des poètes, des conteurs.</blockquote>
[b]4 -[/b] Lequel de ces monstres Héraclès n'a-t-il pas combattu ?
<blockquote>✎ La chimère de Nauplie.
✎ Le sanglier d'Erymanthe.
✎ Le lion de Némée.</blockquote>
[b]5 -[/b] Trouve la bonne réponse : laquelle de ses propositions d'attributs pour le dieu de la mort (Tanathos) est juste ?
<blockquote>✎ La faux, l'urne et le papillon
✎ La faux, le papillon et le sceptre pour conduire les morts
✎ La faux, l'urne et le trident.</blockquote>
[b]6 - [/b] Où peut-on trouver l'inscription "Γνωθισεαυτν", signifiant "Connais-toi toi-même"  ?
<blockquote>✎ Sur le fronton du temple d'Apollon, à Delphes.
✎ Sur le fronton du Parthénon, à Athènes.
✎ On ne peut plus la voir nulle part.</blockquote>
[b]7 -[/b] Laquelle de ces affirmations est fausse ?
<blockquote>✎ Cronos est le dieu du temps.
✎ Cronos est le père de Zeus.
✎ Cronos a mangé ses enfants.</blockquote>

[size=14]→ <i>Partie Deux</i> - Le Japon[/size]

[b]1 -[/b] Comment s'appelle lîle principale de l'archipel du Japon ?
<blockquote>✎ Hokkaido
✎ Honshu
✎ Sanshu</blockquote>
[b]2 -[/b] Comment se nomme le sport de combat japonais se pratiquant avec des épées de bambou ?
<blockquote>✎ Koto
✎ Kendo
✎ Go</blockquote>
[b]3 -[/b] Cite au moins trois villes japonaises que tu connais.
<blockquote>Écris ta réponse ici</blockquote>
[b]4 -[/b] Quelle est la spécialité culinaire du Japon ?
<blockquote>✎ Les sushis.
✎ Les nems.
✎ Les raviolis vapeur</blockquote>
[b]5 - [/b]Quelle est la hauteur du mont Fiji ?
<blockquote>✎ 1125 mètres.
✎ 3125 mètres.
✎ 3776 mètres.</blockquote>
[b]6 - [/b]Quel film d'animation d'Hayao Miyazaki obtient l'Oscar du meilleur film d'animation en 2003 ?
<blockquote>✎ Le château dans le ciel
✎ Princesse Mononoké
✎ Le voyage de Chihiro</blockquote>
[b]7 - [/b]A quelle date l'attaque du Japon sur Pearl Harbor a-t-elle eu lieu ?
<blockquote>✎ 7 février 1941
✎ 7 avril 1941
✎ 7 décembre 1941</blockquote>

[size=14]→ <i>Partie Trois</i> - Divers[/size]

[b]1 -[/b] Parmi ces trois objets, lequel emporterais-tu sur une île déserte ?
<blockquote>✎ Une boussole.
✎ Un roman.
✎ Un parapluie.</blockquote>
[b]2 -[/b] Il est sept heures quinze, ton frère te réveille alors que ton bus est à sept heures trente.
<blockquote>✎ Tu retournes te coucher, tant pis.
✎ Tu t'habilles en quatrième vitesse et file en cours.
✎ Ça n'arriverait jamais, c'est impossible.</blockquote>
[b]3 -[/b] Lequel de ces pays visiterais-tu volontiers ?
<blockquote>✎ Canada.
✎ Thaïlande.
✎ Australie.
✎ Italie.
✎ Afrique du Sud.</blockquote>
[b]4 -[/b] On vous propose de tout recommencer dans une autre ville : job, connaissances, appart.. Vous dites :
<blockquote>✎ Génial, on commence quand ?
✎ Ça dépend... Si je peux emmener des gens avec moi, pourquoi pas ?
✎ Ouh là, non merci, c'est louche ton truc, et j'ai travaillé dur pour avoir tout ça.</blockquote>

OLS ! LES CLANS YOUWIENS. Userbar

Valinwë
*Anuz*
Malouf
Mayumie

ANS LES CLANS YOUWIENS. 51

Mathilde
Safrah
Kimory

Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
 

LES CLANS YOUWIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupes & clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Prologue - Hors topics un :: Un pont entre deux mondes. :: Boîte à idées et nouveautés.-