FORUM EN PAUSE.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Question hasardeuse Empty
MessageSujet: Question hasardeuse   Question hasardeuse EmptyVen 31 Aoû - 21:06

Coucou les membrinous Over Méga

Je voulais poster un truc ici mais voilà que je ne sais pas où le poster, donc je vous demande à vous membres ce qui vous paraît le mieux. En fait, comme vous le savez (pas) j'ai le projet de faire de la scénarisation, et justement j'écris en ce moment des scénarios de courts-métrages psychologiques & d'horreur. Alors les scénas c'est plutôt space comme façon d'écrire parce que en fait on ne doit jamais évoquer les sentiments des personnages, et seulement ce qui peut se voir à l'écran. Donc c'est une écriture très neutre, mais toutefois je pense que ça serait intéressant pour moi d'avoir vos avis plutôt au niveau du déroulement et/ou du contexte plus que sur le style.

Bref, tout ça pour savoir où je peux poster ces trucs ? A vrai dire me voilà hésitante entre "Nouvelles" & "Inspirations" même si ce n'est ni l'un ni l'autre. Quel topic vous paraît le plus approprié ? (Même en dehors de ces deux-là)

Merci pour ceux qui m'aideront Petit canard
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
 

Question hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Prologue - Hors topics un :: Un pont entre deux mondes. :: Questions-