FORUM EN PAUSE.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MEMBRE DU MOIS ; Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MEMBRE DU MOIS ; Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: MEMBRE DU MOIS ; Comment ça marche ?   MEMBRE DU MOIS ; Comment ça marche ? EmptyDim 4 Sep - 10:10

Bonjour, bonjour ! (=

Dès ce mois-ci, le Membre du Mois va être mis en place. Le 25 de chaque mois tombera le verdict. A quoi ça sert ? Comment est-il choisi ? Qui peut être choisi ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici ! (:

I - Qui est le Membre du mois ?

✎ Le membre du mois est, comme son nom l'indique, un membre. Cela signifie qu'il peut-être Page, Crayon, Stylo, Dictionnaire ou Paillette. Tant qu'il n'est pas dans le Staff, tout membre est éligible.

II-Comment est-il choisi ?

✎ Le membre du mois est choisi par le Staff dans son ensemble. C'est un membre méritant, qui aura participé activement au forum, dans n'importe quelle partie mais en particulier en postant ses écrits ou en donnant son avis... Toutefois, il n'y a aucune règle particulière est le Staff est libre de choisir qui il veut. Sa décision est sans appel, bien sûr ! (=

III-A quoi sert-il ? Qu'est-ce qu'on y gagne ?

✎ Le membre choisi comme étant membre du mois, se verra durant tout un mois (jusqu'à ce que le prochain arrive) affiché sur la PA, avec un lien vers l'écrit qu'il souhaite. Il aura aussi un statut spécial, celui de membre du mois (Nan, sans blague ?? (aa) ). De plus, le Staff lui fera une mini-bannière membre du mois de ... (mois), qu'il pourra afficher dans sa signature jusqu'à temps que le prochain membre du mois se fasse désigné, puis en spoiler après.

AUTRE CHOSE : un membre peut-être élu plusieurs fois membre du mois, sans aucun problème.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions ! (=
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poser à la suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
 

MEMBRE DU MOIS ; Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ?
» Votre mois d'anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Prologue - Hors topics un :: Un pont entre deux mondes. :: Membre et Histoire du mois.-