FORUM EN PAUSE.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ?   L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ? EmptyDim 4 Sep - 11:30

Bonjour, bonjour ! (=

Dès ce mois-ci, l'Histoire du mois va être mise en place. Le 25 de chaque mois tombera le verdict. A quoi ça sert ? Qui la choisit ? Qui est éligible ?? Toutes les réponses sur ce topic !

I - Qui est est éligible ?

✎ Absolument tout le monde est éligible. Membres ou staff. Une seule condition : avoir posté les avis qui sont obligatoires pour poster une histoire.

II-Comment est-il choisi ?

✎ L"histoire du mois est choisie par tous les membres, par le biais d'un vote SECRET, dans une période de deux semaines donnée au préalable. Le vote s'effectuera de la manière suivante : chaque membre devra voter via mp à un admin, si possible la fondatrice (qui est moi-même, vous le savez bien ! ;) ).

III-A quoi sert-il ? Qu'est-ce qu'on y gagne ?

✎L'histoire élue histoire du mois, sera elle aussi affichée sur la PA durant un mois, avec un court extrait et un lien vers l'histoire complète. Le membre aura également une mini-bannière dans sa signature, comme pour le membre du mois, ainsi qu'un statut spécial.

Autre chose : tout membre est dans son devoir d'élire l'histoire qui, selon lui est la meilleure. S'il juge que c'est la sienne, il a tout à fait le droit de voter pour. Néanmoins, il devra faire preuve d'OBJECTIVITÉ pour ne pas élire la sienne à chaque fois... Si tout le monde votait pour sa propre histoire, personne ne pourrait être élu !
Autre chose : en cas d'égalité parfaite entre deux histoires, ce sera à la main blanche de les départager, en toute objectivité bien sûr.
Une dernière chose : une histoire peut être élue plusieurs fois histoire du mois, sans problème aucun.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions ! (=
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poser à la suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
 

L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEMBRE DU MOIS ; Comment ça marche ?
» Votre mois d'anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Prologue - Hors topics un :: Un pont entre deux mondes. :: Membre et Histoire du mois.-