FORUM EN PAUSE.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Raconte moi une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:14

Rappel du premier message :

Le but est simple : chaque joueur rajoute un mot [et la ponctuation si nécessaire et voulue] à la suite de l'histoire, créant ainsi, une histoire à l'infinie.

[Nouvelle règle] Pour que ce ne soit pas trop lent, vous pouvez poster non plus un mot mais un groupe de mots, à présent ! (=


Je commence ainsi :

Je
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:03

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 8:40

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:25

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:54

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 9:31

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:57

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:24


Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:46


Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:47


Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:38

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:32

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:24

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours
Revenir en haut Aller en bas
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:27

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:20

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:45

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:49


Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles



[Nouvelle règle] Pour que ce ne soit pas trop lent, vous pouvez poster non plus un mot mais un groupe de mots, à présent ! (=
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:40

“ Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de ... ”
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:06

“ Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:18

“ Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime ... ”
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:21

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:24

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:54

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier,
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:07

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu

Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Kefka

Modérateur
Kefka

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:16

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:20

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte moi une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Epilogue - Hors topics 2 :: FLOOD :: Jeux-