FORUM EN PAUSE.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte moi une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 15:14

Rappel du premier message :

Le but est simple : chaque joueur rajoute un mot [et la ponctuation si nécessaire et voulue] à la suite de l'histoire, créant ainsi, une histoire à l'infinie.

[Nouvelle règle] Pour que ce ne soit pas trop lent, vous pouvez poster non plus un mot mais un groupe de mots, à présent ! (=


Je commence ainsi :

Je
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kefka

Modérateur
Kefka

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 14:25

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:06

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:47

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Kefka

Modérateur
Kefka

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:49

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:53

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 20:49

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Modérateur
Kefka

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 21:56

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 10:46

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 12:28

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis

ps: euh c'est un mot à la fois les petits loups :D
Revenir en haut Aller en bas
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:12

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:13

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

    claire never say never

Claire

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 25
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:14

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et
Revenir en haut Aller en bas
http://inlosangeles.forumpro.fr/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:49

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:44

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:49

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Invité

Invité
Anonymous


Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:38

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:39

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 11:52

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:12

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de la jonquille jaune et jolie du
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 9:51

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humides puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complétement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de la jonquille jaune et jolie du tertre de Théodred avec
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 9:31

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humide puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complètement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de la jonquille jaune et jolie du tertre de Théodred avec ses yeux verts globuleux et

Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Tweety

True love sounds crazy ☮
Tweety

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:33

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humide puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complètement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de la jonquille jaune et jolie du tertre de Théodred avec ses yeux verts globuleux et son addiction pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:00

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humide puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complètement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de la jonquille jaune et jolie du tertre de Théodred avec ses yeux verts globuleux et son addiction pour les guirlandes de Noël rouges
Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Valinwë

Administratrice
Valinwë

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 32
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:12

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humide puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complètement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de la jonquille jaune et jolie du tertre de Théodred avec ses yeux verts globuleux et son addiction pour les guirlandes de Noël rouges alors que je
Revenir en haut Aller en bas
http://aller-retour.forumsactifs.com
Mathilde

    Pschiiiiit...

Mathilde

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 29
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:51

Je suis une jeune tortue bigleuse, centenaire et aigrie qui ne supporte pas les squelettes et aussi le surf mais à part la mer, c'est tout : je mange des Patacitrouilles parce que leur goût est immonde, je nage toujours dans le bol de nouilles salées de Fred Weasey et j'aime pas faire à manger sous l'évier, qui est un peu trop gris et humide puisque des cafards s'y sont en grande partie totalement logés. Pourquoi je suis complètement cinglée et moche ? Parce j'aime les flamands psychopathes ainsi que les otaries schizophrènes mais j'ai peur de la jonquille jaune et jolie du tertre de Théodred avec ses yeux verts globuleux et son addiction pour les guirlandes de Noël rouges alors que je chante les chansons de Glee

Revenir en haut Aller en bas
https://yourwords-yourworld.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.    Raconte moi une histoire.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte moi une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'HISTOIRE DU MOIS ; Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your words : your world :: Epilogue - Hors topics 2 :: FLOOD :: Jeux-